voilà, terminé mon "échange", plus le droit d'aller à l'école.
je ne réalise pas encore ce que ça m'a apporté,ce qui a changé.je sais juste que c'était bien.
je suis moins de mauvaise humeur, je vais facilement vers les gens, je me débrouille comme une grande, j'ai avancé dans mon travail.je sens que je suis lancée sur des choses riches, que j'ouvre plein de petits chemins, je n'ai qu'une envie, là, peindre.
problème: ce sera pour mon retour en france, dans 2 mois.ca me panique un peu cette coupure,parce que déjà que je suis lente, si en plus je m'arrête...
faut que je trouve une manière de continuer à travailler sans travailler. haha. très zen m a dit mon prof, hier soir dans le taxi en me raccompagnant chez moi (éééééhh ouiiii, fayotte un jour chouchoute toujours)
sinon, hier fête d'adieu organisée pour moi 15 filles 2 garcons + prof (progrès!) j'ai eu plus de cadeaux qu'a aucun de mes anniversaires-moi j avais rien j ai promis des batons de berger justin bridoux pour plus tard-c'était tellement gentil que j'étais encore plus rouge que d habitude.ils sont fous avec les cadeaux les japonais.parce que d'un côté c est super faux cul.m enfin je m en fous, on était dans un resto ambiance mille et une nuit avec une animation la belle et la bete, suivi d un karaoké géant-je suis devenue un peu dingue hahha j ai meme chanté en japijap ma chanson préferée de Kayama Yuzo: kimi to itsumademo (merci Belli). le moment ou il parle j'étais super forte,j ai reussi a lire sur l'écran et tout
bref maintenant fin de mes amis, fin de kyoto,la famille soum débarque pour 10 jours puis je resterai un mois à tokyo avant d'aller voyager au sud de kyushu.
jeudi 18 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire